Intrépide St-Martin, le tir sportif dans le Val d’Hérens …

Finales individuelles du GT4DC à St-Léonard (Palmarès)

Les Finales individuelles du Groupement de Tir des 4 Districts du Centre (GT4DC), qui se sont déroulées au stand de St-Léonard ce dimanche 5 octobre, ont bénéficié d'une température bien fraîche, mais tout de même propice à la pratique du tir à 300 m.

La convivialité, la bonne humeur et le fair-play ont régné grâce à ce merveilleux esprit de camaraderie au sein des sections du GT4DC. Merci à "St-Léonard STSB" pour la mise à disposition de leur ligne de tir.

Julien Abbé en catégorie Junior E, David Erb en catégorie A et Didier Maillard en catégorie D-E ont remporté les concours.

En catégorie A, les deux jeunes Pierre-Antoine Maître (10e), Baptiste Morand (12e) ont représenté l'Intrépide. En catégorie D-E, Virginie Quarroz (3e), Hugues Voide (15e) ont été à la hauteur des attentes; en catégorie Junior E, Théo Rossier (2e), Christophe Gaspoz (3e) et Kilian Voide (4e) ont obtenu des résultats prometteurs.

Mais voyez tous les résultats de ces finales

Et retour en image sur ces Finales :

les_juniors

virginie

baptiste

pierre-antoine

podium_E_2025

tous_les_podiums

intrepide_tous